La Brasserie Dubuisson met ses 250 ans d’histoire, de passion et de savoir-faire au service de ses bières. C’est ainsi qu’elle a construit une gamme de bières variée, propice à différent moments de dégustation et répondant aux plaisirs de tous les amateurs de bières !

Avec la gamme Bush, elle propose des bières de dégustation pure. Que ce soit la Bush Caractère, la Bush Triple ou la Bush de Noël, chacune d’entre elles présente une personnalité forte. C’est également le cas pour la Surfine, qui fait l’unanimité auprès des connaisseurs, et pour les bières mûries en fût de chêne. Enfin la gamme Dubuisson, c’est aussi des bières festives comme la Pêche Mel’Bush, la Fram’Bush, la Rasta Trolls ou encore la Cuvée des Trolls.

Découvrez l'univers de chaque bière

Bush_Triple

En 1998, à l’occasion du 65e anniversaire de la Bush Caractère lancée par son grand-père,  Hugues Dubuisson a créé une nouvelle Bush pour satisfaire les amateurs de bière
blonde… La Bush Triple était née.

Bière de haute fermentation, filtrée, elle s’inscrit parfaitement dans la lignée de ses aînées,  la Bush Caractère et la Bush de Noël. Elle bénéficie notamment du même savoir-faire et des mêmes levures maison.

Néanmoins, elle afiche une personnalité propre.

L’utilisation de malts traditionnels associée à l’emploi exclusif du fameux houblon de Saaz lui procure une robe claire chatoyante ainsi qu’une palette harmonieuse de saveurs subtiles et d’arômes typés mais néanmoins équilibrés.

Une fermentation prolongée lui confère non seulement un taux d’alcool de 10,5% mais également une digestibilité exceptionnelle.

Caractéristiques

Type

Couleur

%ABV
10,5 %
Amertume
21

Disponibilité

Toute l'année

Dégustation

La Bush Triple est une bière qui possède une robe d'un blond doré.

Ses arômes assez nets de fruits jaunes (banane, note d'ananas) sont complétés de quelques notes florales et d’agrumes surtout en bouche.

La sensation en bouche est bien équilibrée, plutôt moelleuse avec une fine et légère amertume.

Regardez-moi

L’insta dubuisson

This site is registered on wpml.org as a development site.