La Brasserie De Brabandere a été fondée en 1894 et célèbre cette année ses 125 ans. La brasserie est situé à Bavikhove, où tout commença sous la forme d’une ferme brasserie. C’est aujourd’hui la cinquième génération de la famille De Brabandere qui est au commande de l’entreprise.

Depuis le début, la brasserie est animée par la passion du métier. 125 ans plus tard, elle reste fidèle à ses origines et à ses valeurs. Une équipe solide s’investit jour après jour pour brasser un vaste assortiment de bières avec un savoir-faire traditionnel, des ingrédients authentiques et beaucoup d’amour pour le produit.

Le portefeuille de marques de De Brabandere contient entre autres Bavik Super Pils, Kwaremont, Wieze, Wittekerke et Petrus. La Bavik Super Pils a été élue plusieurs fois meilleure bière belge. La brasserie fait également plaisir aux amateurs de bières aigres puisqu’elle propose l’excellente Petrus Aged Pale mûrie pendant deux ans dans l’impressionnante salle des foudres, situées au cœur de la brasserie. En outre, De Brabandere est l’une des cinq brasseries belges à brasser la bière flamande typique « la rouge-brun ».

La brasserie dispose d’un vaste choix de bières qui séduisent les connaisseurs bien au-delà des frontières belges. Ainsi, la Brasserie De Brabandere exporte dans 42 pays dont la France, les Pays-Bas, la Russie et les Etats-Unis.

Ces dernières années, De Brabandere a beaucoup investi dans sa machinerie pour pouvoir accroître sa capacité de production et répondre à la demande. La brasserie abrite l’usine d’embouteillage la plus moderne d’Europe dans laquelle sortent jusqu’à 35.000 bouteilles de bière par heure.

FB-Cover
Heritage1
_MG_0085WF
Brouwerij-Debrabandere-002
Alliance Alliance